Question en attente de réponse
Bonjour,
Une erreur est apparue quand j'étais sur la page de téléchargement des justificatifs : enrolment-entitlement-giveCorrectlyYourEntitlement
Le bouton de validation en bas de ma âge était grisé et je n'ai pas pu valider le tout... J'ai dû abandonner la procédure et je ne sais pas comment revenir à cette étape sans tout refaire depuis le début... merci de m'aider.
Les réponses
bonjour, vous allez recevoir un email dans les 24h...surveiller vos spams/indésirables
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas reçu de mail de la part d'Orange bank (ni dans mes spams) concernant mon problème, juste le mail "Ouverture de votre compte Orange Bank : documents à conserver"... Je vois sur différentes questions du forum que la solution se fait quand un conseiller décide de prendre les choses en direct et envoi un mail au (peut-être) futur client.
Serait-il donc possible qu'un conseiller m'aide pour pouvoir continuer mon inscription ?
Merci,
Bonjour maides ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
maides a répondu
ticotbourbonus a répondu
maides a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020