Question en attente de réponse

Erreur de nom dans la facture Orange

Bonjour,
Ma facture orange téléchargée automatiquement par Orange Bank est mal orthographié (mal compris pas le téléopérateur lors de la création de l'abonnement internet). Nous avions demandé la modification du nom via le compte client. Le nom du compte a été modifié mais pas le nom sur la facture. Est-ce que cela est gênant ? Comment fournir sinon un autre justificatif ?
Merci,

maides
maides

maides

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Le nom sur la facture doit être identique a votre nom sur la souscription. En effet, il y aura une vérification si validation et vos pièces vont être rejeté..Si vous avez une autre facture de -de 3 mois EDF, EAU, téléphonie, internet -> allez y.

Si c'est une inquiétude pour la prime client de 80e pas d'inquiétude -> une fois le compte ouvert (avant le 8) profil, mes demandes, faire une nouvelle demande, ma demande concerne "prime" -> joindre la facture wait (versé le mois suivant).

© Orange Bank 2020