Question en attente de réponse

Paiement mobile Orange Bank iPhone 8

Bonjour, j’ai ouvert mon compte hier et quand j’essaie d’activer le paiement mobile, un message d’erreur me dit « désolé l’activation a échouée ». Quelqu’un peut m’aider ? J’ai tout essayé rien de marche pour l’instant.. j’espere que vous pourrez m’aider

Sam
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Les réponses

ticotbourbonus
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Quand vous avez tenté l'activation du paiement mobile vous étiez bien en 4g ? C'est fortement conseillé..Sinon avez vous tenté d'appeler le service client ?

Sam
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Oui je l’ai fait en 4g et ça ne marche pas.. j’ai appelé le service client toujours occupé donc j’ai parlé par chat à un conseiller qui m’a dit qu’il me recontactait par mail mais rien non plus ..

ticotbourbonus
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Merci pour votre retour. Avec le conseiller par chat... Vous aviez discute est ce qu'il vous a pris des infos du style la référence de vite smartphone la date de l'incident....?
Il vous a parlé d'ouverture d'incident ou de remonter aux equipes techniques. Si oui il vous enverra un mail une fois résolu pas avant.

Sam
Sam

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Il m’a juste dis que j’aurais un mail quand le problème serait résolu par le service technique mais il n’a pas pris la référence de mon smartphone. J’ai vu que je n’étais pas le seul je voulais voir si la solution avait été trouvée..

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Sam
Sam

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Bonjour, avez vous bien reçu mon mail de réponse ?

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Sam,

Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées en privé afin de traiter votre demande.

Bonne journée.

Cathy

Sam
Sam

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Bonjour, pourtant j’ai bien envoyé le mail, pouvez vous me renvoyer un mail auquel je pourrais répondre ?

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