Question en attente de réponse

Paiement mobile Orange Bank iPhone 8

Bonjour, j’ai ouvert mon compte hier et quand j’essaie d’activer le paiement mobile, un message d’erreur me dit « désolé l’activation a échouée ». Quelqu’un peut m’aider ? J’ai tout essayé rien de marche pour l’instant.. j’espere que vous pourrez m’aider

Sam
Sam

Sam

Niveau
1
183 / 750
Les réponses

Sam
Sam

Sam

Niveau
1
183 / 750
Oui je l’ai fait en 4g et ça ne marche pas.. j’ai appelé le service client toujours occupé donc j’ai parlé par chat à un conseiller qui m’a dit qu’il me recontactait par mail mais rien non plus ..

Merci pour votre retour. Avec le conseiller par chat... Vous aviez discute est ce qu'il vous a pris des infos du style la référence de vite smartphone la date de l'incident....?
Il vous a parlé d'ouverture d'incident ou de remonter aux equipes techniques. Si oui il vous enverra un mail une fois résolu pas avant.

Sam
Sam

Sam

Niveau
1
183 / 750
Il m’a juste dis que j’aurais un mail quand le problème serait résolu par le service technique mais il n’a pas pris la référence de mon smartphone. J’ai vu que je n’étais pas le seul je voulais voir si la solution avait été trouvée..

Sam
Sam

Sam

Niveau
1
183 / 750
Bonjour, avez vous bien reçu mon mail de réponse ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sam,

Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées en privé afin de traiter votre demande.

Bonne journée.

Cathy

Sam
Sam

Sam

Niveau
1
183 / 750
Bonjour, pourtant j’ai bien envoyé le mail, pouvez vous me renvoyer un mail auquel je pourrais répondre ?

© Orange Bank 2020