Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai ouvert mon compte hier et quand j’essaie d’activer le paiement mobile, un message d’erreur me dit « désolé l’activation a échouée ». Quelqu’un peut m’aider ? J’ai tout essayé rien de marche pour l’instant.. j’espere que vous pourrez m’aider
Les réponses
Quand vous avez tenté l'activation du paiement mobile vous étiez bien en 4g ? C'est fortement conseillé..Sinon avez vous tenté d'appeler le service client ?
Oui je l’ai fait en 4g et ça ne marche pas.. j’ai appelé le service client toujours occupé donc j’ai parlé par chat à un conseiller qui m’a dit qu’il me recontactait par mail mais rien non plus ..
Merci pour votre retour. Avec le conseiller par chat... Vous aviez discute est ce qu'il vous a pris des infos du style la référence de vite smartphone la date de l'incident....?
Il vous a parlé d'ouverture d'incident ou de remonter aux equipes techniques. Si oui il vous enverra un mail une fois résolu pas avant.
Il m’a juste dis que j’aurais un mail quand le problème serait résolu par le service technique mais il n’a pas pris la référence de mon smartphone. J’ai vu que je n’étais pas le seul je voulais voir si la solution avait été trouvée..
Bonjour,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour, avez vous bien reçu mon mail de réponse ?
Bonjour Sam,
Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées en privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée.
Cathy
Bonjour, pourtant j’ai bien envoyé le mail, pouvez vous me renvoyer un mail auquel je pourrais répondre ?
Sam a répondu
un anonyme a répondu
Sam a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Sam a répondu
ticotbourbonus a répondu
Sam a répondu
ticotbourbonus a répondu
Sam a posé une nouvelle question
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