Question en attente de réponse

Problème ouverture compte?

Bonjour,
Après plusieurs tentatives d’ouverture de compte je reste bloqué après la saisie de mes informations. En effet le message ci-dessous apparaît mais aucun mail n'est envoyé.
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
Cela fait 3 jours que je tente de créer un compte, aussi bien en connectant mon compte Orange sur l'app , rien ni fait je ne reçois aucun mail et reste bloqué après la saisie des informations personnelles et je ne peux pas accéder à l'étape Offres.
J’ ai Déjà envoyé un mail à orangebank, sans réponse.
J’ ai essayé de leur téléphoner, sans réussir.
Pourriez-vous m’envoyer ce mail ?
Merci

Baguicy
Baguicy

Baguicy

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Baguicy, je suis navrée pour cette situation. Je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous invite à répondre à mon e-mail.

© Orange Bank 2020