Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai ouvert un compte orange bank début novembre. Étant client Orange, une offre de bienvenue de 160€ était prévu pour cette ouverture.
Je n’ai toujours pas reçu ce montant, qu’en est il ?
Je paie régulièrement avec ce compte. J’ai largement dépassé les 3 paiements.
Combien de temps doit-on attendre pour obtenir ce versement ?
Merci
Les réponses
Bonjour chenry06,
Avez-vous au moins reçu les 80 € de bienvenue en attente des 80 € de client Orange ou ni l'un ni l'autre ?
A quel date avez-vous finalisé l'ouverture de votre compte et à quelle date avez-vous fait le 3ème retrait ou paiement ?
Bonjour,
Je n’ai rien reçu , ni les 80€ de bienvenue, ni les 80€ client orange.
Mon 3eme paiement date du 29/11
Concernant la prime client, il pourrait y avoir eu un problème lors de votre inscription (non prise en compte de votre statut de client), mais c'est la première fois que j'entends parler d'une offre de bienvenue non versée après 2 mois.
Je vous conseille de contacter un conseiller pour faire le point sur votre dossier, par exemple au téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour chenry06 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour,
J'ai a peux près le même problème que toi j'ai seulement reçu les 80€ de bienvenue mais pas le reste, Orange peut il régler ce problème ?
Je rencontre le même problème j'ai reçu les 80 € très rapidement par contre les 80 € en tant que client Orange toujours rien à ce jour malgré 2 demandes sur mon espace client, personne ne répond et impossible de les joindre par téléphone, je suis hyper déçue !
Bonjour poupette1958, je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa
Bonjour,
J’ai exactement le même problème j’ai ouvert mon compte Orange Bank le 10 décembre, reçu les 80€ de bienvenue et depuis rien du tout
Je dois attendre combien de temps avant d’avoir le second versement ?
Merci d’avance
Bonjour
Problème identique alors que j’ai ouvert mon compte en agence Orange et que je suis client Orange.
3 demandes successives alors que j’ai à nouveau téléchargé ma facture (deja effectué lors de l’ouverture par le conseiller ORANGE)... 3 demandes via l’agent conversationnel aucune réponse
Bonjour Juppy,
Afin de voir cela ensemble, je vous propose de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
Bonjour Marcostetienne,
Je vous ai apporté mon aide dans le cadre d'un autre fil de ce Forum. Je vous invite donc à répondre à l'e-mail que je vous ai envoyé afin que nous regardions cela ensemble.
En vous souhaitant un agréable week-end,
Lysandre
Bonjour,
Depuis mon premier message en date
J’ai reçu l’offre de bienvenue d’un montant de 80€ mais toujours pas les 80€ correspondant à
Bonjour,
Désolé mon message précédent est parti trop vite.
Depuis mon premier message, il y a 25 jours, j’ai reçu l’offre de bienvenue d’un montant de 80€ mais toujours pas les 80€ correspondant au fait que je sois client Orange.
Pour rappel mon compte est ouvert depuis le mois de novembre.
Merci
Bonjour chenry06,
Lors de votre 1ère question, je disais que je n'avais entendu parler d'un retard si long. C'est maintenant malheureusement de plus en plus fréquent. Les conseillers sont débordés et le retard s'accumule.
Je vois que Chloé vous avait répondu. Cela ne vous a pas aidé ?
Bonjour chenry06,
Je vous apporte une réponse par e-mail concernant votre situation,
Lysandre
Bonjour,
Comme visiblement d'autres clients, j'ai bien reçu les 80 premiers euros après ouverture du compte, mais pas de nouvelles pour les 80 euros concernant la prime pour les clients Orange. J'aimerais être contacté par mail par un conseillé Orange bank. Merci d'avance.
Bonjour JLCoussot
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pouvez-vous répondre au mail que je viens de vous adresser.
Fayza
Merci à Fayza d'Orange Bank pour sa réponse. Le mail est bien arrivé, j'y ai répondu le jour même... Aucune nouvelles depuis. Envoyé une relance par mail ce matin, pas de réponse non plus... Comment dire ? Je commence à avoir des doutes sur le sérieux de cette banque, que je vais partager sous peu.
Bonjour,
toujours pas de traces des 80€ étant client Orange à l’ouverture du compte OrangeBank.
Ce post a été ouvert il y a 2 mois et le compte ouvert il y a 4 mois, ça commence à faite long, non ?
Info qui sera peut-être utile à d'autres : J'ai réussi à obtenir le second virement de 80 €. N'ayant pas de suite au mail de la conseillère qui m'avait demandé un certain nombre d'éléments (no comment), je suis retourné à l'agence Orange où j'avais souscrit le compte. Là, un vendeur a pris le temps d'essayer de contacter le service client d'Orange Bank, sans succès. Il a alors lui-même rédigé une réclamation depuis l'appli sur mon mobile et a joint une facture attestant que j'étais bien client orange. Après quelques jours, j'ai reçu un mail disant que la demande était en cours de traitement et finalement, 10 jours plus tard, les 80 € promis étaient versés. Affaire terminée pour moi. Mais ça ne fait pas très sérieux...
Dommage d’en arriver là.
Personnellement cela ne me rassure pas pour le jour où il y a un vrai gros problème sur notre compte bancaire.
Je pense résilier pour ce manque de réactivité qui me semble critique dans le domaine bancaire.
Bonjour chenry06,
Je vous ai apporté un email, je vous invite à le consulter.
Fayza
merci Fayza, j’espère que cette fois ci sera la bonne
chenry06 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
chenry06 a répondu
JLCoussot a répondu
chenry06 a répondu
JLCoussot a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JLCoussot a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
chenry06 a répondu
chenry06 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Marcostetienne a répondu
Juppy a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
poupette1958 a répondu
Brice.r a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
chenry06 a répondu
JC a répondu
chenry06 a posé une nouvelle question
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