Question en attente de réponse

versement 160€ offre bienvenue ?

Bonjour,
J’ai ouvert un compte orange bank début novembre. Étant client Orange, une offre de bienvenue de 160€ était prévu pour cette ouverture.
Je n’ai toujours pas reçu ce montant, qu’en est il ?
Je paie régulièrement avec ce compte. J’ai largement dépassé les 3 paiements.
Combien de temps doit-on attendre pour obtenir ce versement ?
Merci

Les réponses

Bonjour chenry06,
Avez-vous au moins reçu les 80 € de bienvenue en attente des 80 € de client Orange ou ni l'un ni l'autre ?
A quel date avez-vous finalisé l'ouverture de votre compte et à quelle date avez-vous fait le 3ème retrait ou paiement ?

Concernant la prime client, il pourrait y avoir eu un problème lors de votre inscription (non prise en compte de votre statut de client), mais c'est la première fois que j'entends parler d'une offre de bienvenue non versée après 2 mois.
Je vous conseille de contacter un conseiller pour faire le point sur votre dossier, par exemple au téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Brice.r
Brice.r

Brice.r

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai a peux près le même problème que toi j'ai seulement reçu les 80€ de bienvenue mais pas le reste, Orange peut il régler ce problème ?

poupette1958
poupette1958

poupette1958

Niveau
0
32 / 100
Je rencontre le même problème j'ai reçu les 80 € très rapidement par contre les 80 € en tant que client Orange toujours rien à ce jour malgré 2 demandes sur mon espace client, personne ne répond et impossible de les joindre par téléphone, je suis hyper déçue !

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour poupette1958, je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa

Juppy
Juppy

Juppy

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème j’ai ouvert mon compte Orange Bank le 10 décembre, reçu les 80€ de bienvenue et depuis rien du tout
Je dois attendre combien de temps avant d’avoir le second versement ?

Merci d’avance

Marcostetienne
Marcostetienne

Marcostetienne

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Problème identique alors que j’ai ouvert mon compte en agence Orange et que je suis client Orange.
3 demandes successives alors que j’ai à nouveau téléchargé ma facture (deja effectué lors de l’ouverture par le conseiller ORANGE)... 3 demandes via l’agent conversationnel aucune réponse

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juppy,

Afin de voir cela ensemble, je vous propose de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marcostetienne,

Je vous ai apporté mon aide dans le cadre d'un autre fil de ce Forum. Je vous invite donc à répondre à l'e-mail que je vous ai envoyé afin que nous regardions cela ensemble.

En vous souhaitant un agréable week-end,

Lysandre

Bonjour,
Désolé mon message précédent est parti trop vite.
Depuis mon premier message, il y a 25 jours, j’ai reçu l’offre de bienvenue d’un montant de 80€ mais toujours pas les 80€ correspondant au fait que je sois client Orange.
Pour rappel mon compte est ouvert depuis le mois de novembre.
Merci

Bonjour chenry06,
Lors de votre 1ère question, je disais que je n'avais entendu parler d'un retard si long. C'est maintenant malheureusement de plus en plus fréquent. Les conseillers sont débordés et le retard s'accumule.
Je vois que Chloé vous avait répondu. Cela ne vous a pas aidé ?

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour chenry06,

Je vous apporte une réponse par e-mail concernant votre situation,

Lysandre

JLCoussot
JLCoussot

JLCoussot

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Comme visiblement d'autres clients, j'ai bien reçu les 80 premiers euros après ouverture du compte, mais pas de nouvelles pour les 80 euros concernant la prime pour les clients Orange. J'aimerais être contacté par mail par un conseillé Orange bank. Merci d'avance.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JLCoussot

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pouvez-vous répondre au mail que je viens de vous adresser.

Fayza

JLCoussot
JLCoussot

JLCoussot

Niveau
0
33 / 100
Merci à Fayza d'Orange Bank pour sa réponse. Le mail est bien arrivé, j'y ai répondu le jour même... Aucune nouvelles depuis. Envoyé une relance par mail ce matin, pas de réponse non plus... Comment dire ? Je commence à avoir des doutes sur le sérieux de cette banque, que je vais partager sous peu.

Bonjour,
toujours pas de traces des 80€ étant client Orange à l’ouverture du compte OrangeBank.
Ce post a été ouvert il y a 2 mois et le compte ouvert il y a 4 mois, ça commence à faite long, non ?

JLCoussot
JLCoussot

JLCoussot

Niveau
0
33 / 100
Info qui sera peut-être utile à d'autres : J'ai réussi à obtenir le second virement de 80 €. N'ayant pas de suite au mail de la conseillère qui m'avait demandé un certain nombre d'éléments (no comment), je suis retourné à l'agence Orange où j'avais souscrit le compte. Là, un vendeur a pris le temps d'essayer de contacter le service client d'Orange Bank, sans succès. Il a alors lui-même rédigé une réclamation depuis l'appli sur mon mobile et a joint une facture attestant que j'étais bien client orange. Après quelques jours, j'ai reçu un mail disant que la demande était en cours de traitement et finalement, 10 jours plus tard, les 80 € promis étaient versés. Affaire terminée pour moi. Mais ça ne fait pas très sérieux...

Dommage d’en arriver là.
Personnellement cela ne me rassure pas pour le jour où il y a un vrai gros problème sur notre compte bancaire.
Je pense résilier pour ce manque de réactivité qui me semble critique dans le domaine bancaire.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour chenry06,

Je vous ai apporté un email, je vous invite à le consulter.

Fayza

© Orange Bank 2019