Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je souhaite bénéficier du paiement mobile, et que je choisis dans l’application « ajouter à appme wallet » j’obtiens le message d’erreur suivant « désolé l’activation a échoué ».
J’ai un iphone 7 ios 12.1.2
La fonction marchait très bien lorsque j’ava orange cash, mais impossible de l’activer avec orange bank.
Les réponses
Bonjour chenry06,
Ma collègue Chloé vous a proposé son aide dans le cadre d'un autre fil de discussion. N'hésitez pas à évoquer cette situation avec elle lors de vos échanges privées.
En vous souhaitant une excellente journée,
Lysandre
Bonjour,
toujours pas de traces des 80€ étant client Orange à l’ouverture du compte OrangeBank.
Ce post a été ouvert il y a 2 mois et le compte ouvert il y a 4 mois, ça commence à faite long, non ?
mauvais thread de message, désolé. Je copie / colle dans le bon.
© Orange Bank 2020