Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai souscris à Orange Bank le 12/11 et fait mes 3 achats jusqu’au 22/11 - j’ai bien touché les 80 premiers euros mais pas les 80€ suivant comme promis dans l’offre. Pouvez-vous m’indiquer pourquoi?
En vous remerciant par avance
Les réponses
Bonjour Marine92270,
Vous êtes-vous bien identifiée comme cliente Orange à l'inscription ? Dans le doute, n'hésitez pas à contacter un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour Marine92270, je vous propose qu'on regarde cela ensemble.Je vous invite à répondre à mon e-mail. Anissa
Bonjour Marine92270
Je viens de vous envoyer un message en privé, afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à y répondre s'il vous plaît.
Bonne journée.
Cathy
un anonyme a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Marine92270 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020