Question en attente de réponse

impossible de récupérer le code d'accès

Bonjour, la procédure pour récupérer le code d'accès depuis l'application ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

rafwaro
rafwaro

rafwaro

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour rafwaro,
Pouvez-vous expliciter un peu le "ne fonctionne pas" ?

rafwaro
rafwaro

rafwaro

Niveau
0
13 / 100
A partir de l'application, la procédure "code d'accès oublié" me redirige vers le chat et le conseiller virtuel ne comprend pas ma demande et me demande de saisir mon code d'accès.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Donc, lorsque vous cliquez sur "code d'accès oublié" vous n'arrivez pas sur une page où vous devez saisir identifiant, date de naissance et adresse mail ?
Dans ce cas, je ne vais pas pouvoir vous aider car pour moi ça fonctionne bien.

Je vous recommande donc de contacter le support par téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour rafwaro ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

lebdx33
lebdx33

lebdx33

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je tente de récupérer mon code d'accès (mdp) après avoir bloqué l'accès et le formulaire qui me demande le numero de contrat+date de naissance+mail ne répond pas. J'ai beau cliquer sur valider et rien ne se passe.

Comment faire donc pour récupérer son mot de passe oublié ? Possible par chat sur un nouveau mobile ?

merci

© Orange Bank 2020