Question en attente de réponse

calcul des dépenses sur 30 jours glissant erroné?

Bonjour.

Nous sommes le 5/1, depuis le 4/12, (plus de 30 jours) mes dépenses et virements atteignent 651.32€. mon plafond de paiement est de 1000€.

Ma carte a été bloquée pour un,paiement, et sur l'appli mon plafond atteint, calculé par Orange bank, est totalement erroné, il indique 898.94€ soit 250€ de plus que la réalité.

Je vais être obligé de quitter cette banque!

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Il n à pas de remise à zéro...
Je fais une opération le 6 janvier..De 230e..Dans 30 jours je récupère cette capacité de 230e..Et ainsi de suite.

Bonjour hogyo ,

Je confirme les dires de ticotbourbonus, vous récupérez votre capacité de paiement un mois après l'avoir utilisé.
Avez-vous intégré dans votre calcul d'éventuelles cautions liées aux stations essence ?

Fayza

pour Ticotbourbonus et fayza

J'ai bien compris le fonctionnement du plafond.
Le problème, c'est le calcul du plafond qui ne correspond pas à la réalité de mes dépenses.
Je pense qu'il s'agit de retenues suite à des réservations d’hôtel que j'ai faites, mais dans ce cas je voudrais avoir, sur l'appli, un relevé des retenues et cautions éventuelles, sans ça impossible de gérer un compte bancaire!

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour hogyo ,

Je reviens vers vous concernant votre plafond de paiement. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Bonjour Chloe
Par ailleurs entre le 15 et le 22 février je serai au japon.
pourrais-je avoir pour cette période donnée un plafond de paiement plus élevé.
au japon 300€ sur une semaine c'est rien du tout!

a l'intention de

Chloé Webconseillère Orange Bank

J'ai répondu à votre mail en vous donnant les renseignements que vous demandiez.
Vous par contre, ne m'avez jamais répondu et je n'ai eu aucune réponse à ma question.

© Orange Bank 2019