Question en attente de réponse
Bonjour, voila 1 mois que je cherche à contacter UN service client pour obtenir mes identifiants que j'ai perdu suite à la perte de mon téléphone.
A ce jour, donc 1 mois après, je n'ai toujours pas de réponse même après 3 mails envoyés.
Je souhaite donc résilié mon contrat si je n'ai aucune réponse dans la journée.
Donc ma question :
Comment pouvons nous contacter ces gens la, en sachant que le chat fait des boucles sans donner une réponse valable.
Comment résilier mon contrat sans avoir accès à mon compte (normal vu que je ne peux avoir accès à mes identifiants, vu que personne ne me répond).
Merci pour vos retours.
Bien à vous
Les réponses
Vous avez regardez vos mails ? Le mail avec vitre identifiant s'appelle bienvenue chez orange bank..Ce mail contient votre identifiant client.
Le chat donne la réponse....
Il indique que en faisant identifiant oublié et en renseignant votre nom...date de naissance et adresse mail renseigne la souscription...Vous récrivez votre identifiant par SMS..
Je viens d'essayer à l'instant...Et ça fonctionne.
Non mais on va la faire simple : j'ai pas le mail de Bienvenue, j'ai plus d'identifiants et je ne peux plus accéder à mon compte. Je bataille depuis plus d'un mois ça devient pénible car le tchat est en boucle et ne donne strictement aucune réponse (ou alors j'ai vraiment pas de chance, à croire que je n'aurai jamais dû passer chez OB) et que je ne peux joindre personne (mails sans réponses).
Je commence sérieusement à perdre patience car j'ai besoin d'un accès à mon compte de manière rapide !!!!
"Il indique que en faisant identifiant oublié et en renseignant votre nom...date de naissance et adresse mail renseigne la souscription...Vous récrivez votre identifiant par SMS..
Je viens d'essayer à l'instant...Et ça fonctionne"
Alors non, ça ne marche pas, pas chez moi. Merci mais ce n'est pas une solution qui fonctionne.
Bonjour skallus ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonsoir, je vous ai renvoyé votre mail, je suis dans l'attente d'une reponse.
Bien à vous
skallus a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
skallus a répondu
skallus a répondu
ticotbourbonus a répondu
skallus a posé une nouvelle question
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