Cette question a été résolue

retrouver mon code d'accès ?

Bonjour, depuis plusieurs jour j'essais de me connecter à mon compte sans succès, j'essaie de vous appeler, sans succès, votre moteur de Chat semble un peu (beaucoup) à l'ouest quand on lui pose une question, l'application Orange bank semble avoir des soucis sur iPhone Xs... difficile d'entrer donc en contact. Je cherche simplement à retrouver mon code d'accès... merci pour votre aide

Renaud
Renaud

Renaud

Niveau
0
1 / 100
point

Vous avez tenté code d'accès oublié ?
Sur la page code d'accès en haut à droite vous avez 3 petits points. Vous devez cliquer dessus..Et vous aurez la possibilité de le retrouver ou réinitialiser.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (26)

Oui (8)

24%

24% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1252 / 2000
Lu également sur le forum :

"cliquez sur l'onglet en haut à droite > cliquez sur "Code d'accès oublié ?" > entrez votre nom, date de naissance et adresse mail avec laquelle vous avez ouvert votre compte puis validez. Vous recevrez, par sms, un code de déblocage à 9 chiffres qui vous permettra de définir un nouveau code d'accès.
Attention : une connexion à votre compte est nécessaire entre une demande d'identifiant et une réinitialisation du code d'accès. "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Renaud,

Avez-vous tenté les manipulations recommandées par ticotbourbonus & Titus ?
Si malgré cela, ça ne fonctionne pas, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

© Orange Bank 2019