Question en attente de réponse
Bonjour je viens de réaliser mon premier dépôt après mon inscription validée.
J'ai téléchargé l'application sur mon téléphone Asus zenfone 2 et à ma grande surprise je reste bloqué sur un écran noir. Que faire maintenant ? Je demande votre aide.
J'attends une réponse au plus vite, merci
Les réponses
J'ai été comme vous surpris de voir mon téléphone avec un écran noir quand j'ouvrais l'application mais depuis il suffit que j'attende un peu (mettons de l'ordre de une minute) pour que l'application s'ouvre.
J'ai l'impression que cette application est assez exigeante sur les performances des smartphones et le débit internet (si vous êtes en wifi faites un essai en 4G).
Bonsoir titus, merci beaucoup pour votre message. Moi après 2 ou 3 minutes j'ai absolument rien en 4G. C'est vraiment pas au point leur système. Vous avez quoi comme téléphone ?
Bonne soirée
J'ai un yezz en 4G mais assez bas de gamme avec petit écran, et surtout je n'y suis pas habitué car j'utilise habituellement un chromebook.
Si votre écran reste noir après plus d'une minute vous pouvez aussi essayer de désinstaller puis réinstaller l'appli sur le playstore, conseil qui m'avait été donné au téléphone par un expert orangebank.
Bonjour Titus, les experts Orange demandent à tous les clients de désinstaller et réinstaller l'application mais ça ne marche pas.
Comment on peu lancer une banque avec mobile qui ne fonctionne pas du tout avec plusieurs modèles de téléphone, c'est vraiment ridicule
Bonjour mickS69610,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Lysandre
Bonjour Lysandre, je suis en ligne et je veux bien avoir votre aide tout de suite si vous voulez bien, merci
Bonsoir Titus et mickS69610 ,
Je vous invite à vérifier la compatibilité de votre mobile avec l'application Orange Bank depuis ce lien : https://www.orangebank.fr/portalserver/espace-client/sous...
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
mickS69610 a répondu
un anonyme a répondu
mickS69610 a répondu
Titus a répondu
mickS69610 a répondu
Titus a répondu
mickS69610 a posé une nouvelle question
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