Question en attente de réponse

écran noir avec mon Asus Zenfone 2

Bonjour je viens de réaliser mon premier dépôt après mon inscription validée.
J'ai téléchargé l'application sur mon téléphone Asus zenfone 2 et à ma grande surprise je reste bloqué sur un écran noir. Que faire maintenant ? Je demande votre aide.
J'attends une réponse au plus vite, merci

mickS69610
mickS69610

mickS69610

Niveau
0
54 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1452 / 2000
J'ai été comme vous surpris de voir mon téléphone avec un écran noir quand j'ouvrais l'application mais depuis il suffit que j'attende un peu (mettons de l'ordre de une minute) pour que l'application s'ouvre.
J'ai l'impression que cette application est assez exigeante sur les performances des smartphones et le débit internet (si vous êtes en wifi faites un essai en 4G).

mickS69610
mickS69610

mickS69610

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir titus, merci beaucoup pour votre message. Moi après 2 ou 3 minutes j'ai absolument rien en 4G. C'est vraiment pas au point leur système. Vous avez quoi comme téléphone ?
Bonne soirée

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1452 / 2000
J'ai un yezz en 4G mais assez bas de gamme avec petit écran, et surtout je n'y suis pas habitué car j'utilise habituellement un chromebook.

Si votre écran reste noir après plus d'une minute vous pouvez aussi essayer de désinstaller puis réinstaller l'appli sur le playstore, conseil qui m'avait été donné au téléphone par un expert orangebank.

mickS69610
mickS69610

mickS69610

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Titus, les experts Orange demandent à tous les clients de désinstaller et réinstaller l'application mais ça ne marche pas.
Comment on peu lancer une banque avec mobile qui ne fonctionne pas du tout avec plusieurs modèles de téléphone, c'est vraiment ridicule

mickS69610
mickS69610

mickS69610

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Lysandre, je suis en ligne et je veux bien avoir votre aide tout de suite si vous voulez bien, merci

© Orange Bank 2020