Cette question a été résolue
Ayant oublié mon code d’accès, j’ai tenté à plusieurs reprises de le réinitialiser mais après avoir entré le code de déblocage et le nouveau code, un message d’erreur s’affiche en me disant « code d’activation erroné » alors qu’il correspond à celui que je reçois.
J’ai envoyé un mail il y a 5 jours mais je n’ai eu aucune réponse.
Comment faire pour parvenir à reinitialiser le code d’accès ?
Merci beaucoup pour votre réponse, un conseiller sur la page Facebook d’Orange Bank a résolu mon problème ce jour
Les autres réponses
Toujours aucune réponse et le service client téléphonique saturé.
Bonjour Malaixds ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Merci beaucoup pour votre retour Malaixds ;)
Je vous souhaite une excellente journée,
Lysandre
Malaixds a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
Malaixds a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Malaixds a répondu
Malaixds a posé une nouvelle question
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