Cette question a été résolue

Page d’erreur, comment faire pour réinitialiser le code d’accès ?

Ayant oublié mon code d’accès, j’ai tenté à plusieurs reprises de le réinitialiser mais après avoir entré le code de déblocage et le nouveau code, un message d’erreur s’affiche en me disant « code d’activation erroné » alors qu’il correspond à celui que je reçois.
J’ai envoyé un mail il y a 5 jours mais je n’ai eu aucune réponse.
Comment faire pour parvenir à reinitialiser le code d’accès ?

Malaixds
Malaixds

Malaixds

Niveau
0
62 / 100
points
Malaixds
Malaixds

Malaixds

Niveau
0
62 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse, un conseiller sur la page Facebook d’Orange Bank a résolu mon problème ce jour

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Malaixds
Malaixds

Malaixds

Niveau
0
62 / 100
points

Toujours aucune réponse et le service client téléphonique saturé.

Bonjour Malaixds ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2019