Question en attente de réponse

Toujours pas de carte bancaire après l'ouverture de mon compte pourquoi ?

Bonjour. J'ai ouvert un compte orange Bank le 12/12/2018 et jusqu'à aujourd'hui le 6/01/2019 je n'ai toujours rien reçu. Habitant dans les dom tom je m'attendais à ce que le temps de réception sois plus long mais la je m'impatiente car cela fait quand même plus de 3semaine donc j'aimerais savoir pourquoi autant de temps ?

Mattk
Mattk

Mattk

Niveau
0
86 / 100
Les réponses

Vous l'avez bien commande ? Je veux dire par là vous avez bien créé le code secret de votre cb et vous avez bien dans votre application le message votre carte est en cours de fabrication. ...

Vous habitez comme moi les drom...C'est 14 jours ouvrés et cest DHL qui s'occupe de la livraison... ( pour la réunion en tout cas).

Mattk
Mattk

Mattk

Niveau
0
86 / 100
Oui, j'ai bien configuré le code secret de ma carte et elle est "en cours de fabrication" mais cela vas faire 1mois et tjr rien

1 mois c'est bien trop long. Une carte c'est 4 à 10 jours ouvrés max. Je vous invite à vérifier les points suivants
Dans votre profil bien regarder que votre adresse est bonne..
Bien voir si votre nom prénom et sur la boîte aux lettres...
Si vous habitez une zone telle que Nanterre une grève perlée d'un bureau de poste sévit actuellement depuis plusieurs mois et peut impacter la distribution du courrier...

Faire un point avec un conseiller. Voir ce qu'il a sur le numéro de suivi..

Auquel cas si tout est valide depuis votre apli vous devez cliquer sur ma carte est en cours de fabrication la une nouvelle page s'ouvre et vous aurez en haut le bouton faire opposition ...De la vous devez indiquer le motif perte..

Pas d'inquiétude pour vos frais de renouvellement cela n'est pas de votre faute

Idem les 5e

Pour la prime le conseiller anticipera..Car vous serez hors délais sinon.

Voilà voilà

Mattk
Mattk

Mattk

Niveau
0
86 / 100
J'habite en Guyane Française dans les dom et il n'y aucune grève de poste à ma connaissance, mon adresse est bonne et il Y à bien mon nom sur ma boîte aux lettre donc bon je ne sais pas quel est le problème.

J'ai fait une demande sur l'application concernant cette attente interminable pour ma carte depuis environ 3 jours et la encore je n'ai pas encore eu de retour...

Mattk
Mattk

Mattk

Niveau
0
86 / 100
Cela ft 30jours pour moi et je n'ai toujours rien, demain j'essaierai d'appeler le service client car ce n'est pas normal un délai d'attente aussi long.

© Orange Bank 2020