Cette question a été résolue

Demande non traitée ?

Bonjour, j'ai réalisé une demande le 12 décembre 2018 via l'application pour des frais bancaire qui n'avait pas lieu d'être fait ayant réalisé mes 3 opérations dans le mois. À ce jour je n'ai aucune réponse
J'ai donc réalisé une nouvelle demande le 01 janvier pour clôturer mon compte Orange mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je ne comprend pas pourquoi les délais sont aussi long

salut.
J'avais fait une demande de changement d'adresse, elle a pris un mois.
Je crois avoir lu sur un groupe facebook orange bank que cette dernière rencontre que cette dernière rencontrait des délais rallongé a cause des nombreux flux d'appels et les souscriptions massives liés a l'offre d'anniversaire. (par les temps qui courent avoir 160e, c'est pas négligeable).

Pour une clôture de compte, si votre demande est bien complète -> je soussigné XX souhaite clôturer mon compteOB, j'atteste sur honneur la destruction de mes moyens de paiement) et que vous avez fourni un RIB pour qu'il vire l'argent restant sur votre autre compte ->30jours ouvrés max a compter du 1er janvier. Sinon -> c'est plus long si incomplet (le temps que vous renvoyé les nouveaux documents).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019