« Carte non ajoutée » « contacter l’émetteur de la carte » à chaque fois que je souhaite ajouter ma carte orange bank dans mon Wallet sur iPhone. Tous les réglages sont bons. Lire la suite
Bonjour Julie,
Vous avez effectivement une limite lors de l'ajout d'une carte sur votre iPhone, le délai est fixé à 8 jours.
Je vous invite à ne pas faire de tentative...
Bonjour,
J’ai acheté un iPhone 13 hier et j’en ai profité pour ouvrir un compte orange bank. Hors je ne parviens pas à ajouter ma carte dans Wallet, plusieurs essais mais le... Lire la suite
Bonjour NonoBeg,
Vous avez effectivement une limite lors de l'ajout d'une carte sur votre iPhone, le délai est fixé à 8 jours.
Je vous invite à ne pas faire de tentative...
Bonjour,
J'attends ma CB depuis l'ouverture de mon compte le 09 avril. Dans l'appli ORANGE BANK j'ai la mention "votre carte est en cours de fabrication". Pour bénéficier des... Lire la suite
Bonjour davbobo je vous propose mon aide. Pouvez-vous me transmettre votre prénom, votre nom et votre date de naissance en message privé. Vous recevrez un mail.
Les délais...
Bonjour,
J'attends ma CB depuis l'ouverture de mon compte le 17 janvier. Dans l'appli ORANGE BANK j'ai la mention "votre carte est en cours de fabrication". Pour bénéficier... Lire la suite
Bonjour @Patrick77
Bonjour,
Je vous rassure cette somme sera versée sur le compte du client dans un délai maximum de 30 jours suivant la 3ème opération.
Afin de...
Bonjour a tous et a toutes,
je me permet de venir vers vous car depuis que j'ai effectué mon virement depuis ma banque nickel depuis le 14/06/2022 je n'est rien et je met de... Lire la suite
Bonjour Gitano7794,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations qui peut impacter le solde de votre compte. Toutes nos équipes sont...