Bonjour,
J'attends ma CB depuis l'ouverture de mon compte le 09 avril. Dans l'appli ORANGE BANK j'ai la mention "votre carte est en cours de fabrication". Pour bénéficier des... Lire la suite
Bonjour davbobo je vous propose mon aide. Pouvez-vous me transmettre votre prénom, votre nom et votre date de naissance en message privé. Vous recevrez un mail.
Les délais...
Bonjour,
J'attends ma CB depuis l'ouverture de mon compte le 17 janvier. Dans l'appli ORANGE BANK j'ai la mention "votre carte est en cours de fabrication". Pour bénéficier... Lire la suite
Bonjour @Patrick77
Bonjour,
Je vous rassure cette somme sera versée sur le compte du client dans un délai maximum de 30 jours suivant la 3ème opération.
Afin de...
Ma carte arrive à échéance dans une semaine. Pourquoi orange Bank refuse t elle de délivrer une nouvelle carte ? Impossible de joindre la banque par téléphone et le Tchat ne... Lire la suite
Bonjour pretorien ,
Navrée pour cette réponse tardive. Nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
En effet le renouvellement de carte...
Bonjour Camélia,
Orange Bank procède à un changement de cartes afin de vous offrir plus de services et de tranquillité.
Dans le cadre de ce changement, on s’occupe de...
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...