Cette question a été résolue

Impossible de finaliser l'ouverture d'un compte, pas de mail de reprise?

Bonjour, je viens de tenter de m'inscrire chez Orange banque, en utilisant mes informations Orange (je suis déjà client mobile).
Seulement, je n'ai toujours pas reçu le mail de reprise, je ne peux donc tout simplement pas continuer mon inscription.
Si je tente de reprendre au début, je tombe sur le message qui me dit que je vais recevoir un mail avec un lien pour envoyer mes pièces justificatives.
Lien que je n'ai toujours pas reçu ...
Si j'ai bien compris, je n'ai que jusqu'à ce soir pour finaliser mon inscription si je souhaite recevoir mes primes de bienvenue, et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul qui soit bloqué à cette étape.
Serait-ce une tentative de votre part de ne pas valider les primes, ou est-ce juste un hasard?
Damien Deconinck

AtomDam
AtomDam

AtomDam

Niveau
0
41 / 100
points
AtomDam
AtomDam

AtomDam

Niveau
0
41 / 100
points

Petit problème avec gmail à priori, il suffit de contacter le service client téléphonique qui vous renvoi le mail :)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020