Question en attente de réponse

L'ouverture de mon compte n'a toujours pas été validé, pourquoi ?

J'ai fait une demande d'ouverture de compte il y a plus d'une semaine et ma demande n'a toujours pas été validé. Je suis d'autant plus mécontente de cette situation que l'offre des 80 € de l'anniversaire se termine demain.
Ma situation sera-t-elle résolu d'ici là et sinon, comment pourrais-je bénéficier quand même de l'offre sachant que le problème vient de votre côté ?

Merci de votre réponse rapide.

Agnès Besnard-Grignon
Agnès Besnard-Grignon

Agnès Besnard-Grignon

Niveau
0
16 / 100
points

Les réponses

Agnès Besnard-Grignon
Agnès Besnard-Grignon

Agnès Besnard-Grignon

Niveau
0
16 / 100
points

Cela fait une semaine que j'ai envoyé cette question et toujours aucune réponse d'un "expert" Orange Bank. Sympa le service commercial...

© Orange Bank 2020