Question en attente de réponse

Je ne reçois pas le mail contenant le lien permettant de finaliser mon inscription?

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives d'ouverture de compte, je ne reçois toujours pas le mail contenant le lien permettant de finaliser mon inscription. Pouvez vous m'aider et me faire parvenir ce message s'il vous plait?

Bien cordialement.

Adeline

Ade56
Ade56

Ade56

Niveau
0
30 / 100
points

Les réponses

MarcomiL
MarcomiL

MarcomiL

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, Je suis dans le même cas qu'Adeline. Impossible d'aller au bout de l'ouverture de compte. Pourriez vous nous contacter afin d'avancer et de pouvoir bénéficier de votre offre qui se termine demain ?
Merci d'avance,
Marc

Ade56
Ade56

Ade56

Niveau
0
30 / 100
points

As-tu eu du nouveau Marc?

MarcomiL
MarcomiL

MarcomiL

Niveau
0
20 / 100
points

Rien de rien :(
J’ose espérer qu’ils nous répondront demain !

Ade56
Ade56

Ade56

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai eu un tout début de réponse sur twitter mais rien depuis plus de deux heures , et le numéro du service client est surchargé 5 minutes d'attente pour te dire de réessayer plus tard... On est loin d'être les seuls visiblement :) .

Ade56
Ade56

Ade56

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai finalement eu quelqu'un au téléphone qui a fait le nécessaire.Laborieux mais pas impossible !

erwan972
erwan972

erwan972

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas impossible de récupérer le lien d’inscription

© Orange Bank 2020