Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives d'ouverture de compte, je ne reçois toujours pas le mail contenant le lien permettant de finaliser mon inscription. Pouvez vous m'aider et me faire parvenir ce message s'il vous plait?
Bien cordialement.
Adeline
Les réponses
Bonjour, Je suis dans le même cas qu'Adeline. Impossible d'aller au bout de l'ouverture de compte. Pourriez vous nous contacter afin d'avancer et de pouvoir bénéficier de votre offre qui se termine demain ?
Merci d'avance,
Marc
As-tu eu du nouveau Marc?
Rien de rien :(
J’ose espérer qu’ils nous répondront demain !
J'ai eu un tout début de réponse sur twitter mais rien depuis plus de deux heures , et le numéro du service client est surchargé 5 minutes d'attente pour te dire de réessayer plus tard... On est loin d'être les seuls visiblement :) .
J'ai finalement eu quelqu'un au téléphone qui a fait le nécessaire.Laborieux mais pas impossible !
Bonjour je suis dans le même cas impossible de récupérer le lien d’inscription
Bonjour erwan972 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
© Orange Bank 2020