Question en attente de réponse

Problème accès application

Bonjour
Je n’arrive pas à ma connecter à mon compte ni via l’application ni sur ordinateur
A chaque fois on me dit que mon code est faux même quand je le réinitialise.. et aujourd’hui ma carte s’est bloquée
J’ai appeler 5 fois le service client qui a mis fin à mon appel car trop de monde appelait en même temps
Heureusement que j’ai une autre banque qui elle me répond et me permet de pouvoir vivre à côté...
Comment faire ?

Emilie_Vilt
Emilie_Vilt

Emilie_Vilt

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie_Vilt

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2020