Cette question a été résolue
je met mon identifiant, ok, je met le code envoyé par sms, ok, je choisit mon code, pas ok, je recoit un nouveau sms, je refait la manip, toujours pas ok, je le fait 20 fois minimum, toujours pas ok, je voit sur le forum que le code d'accés doit etre bloqué au bout de 3 tentative, bon, ok, j'appelle orange bank, ben impossible d'accéder a quelqu'un, ah si, pour ouvrir un compte, pas de soucis.... j'ai aussi désinstallé l'appli, si vous pouviez débloquer la situation, aussi pour mon épouse, ce serait bien, sinon, fermez les comptes, ce serait bioen aussi
Bonsoir c’est résolus, merci
Les autres réponses
Bonjour zacamaju
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
zacamaju a donné la meilleure réponse
zacamaju a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
zacamaju a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020