Cette question a été résolue
Bonsoir,
Aujourd'hui, 7 janvier 2018, je n'ai toujours pas reçu les 50 € de cadeau pour un parrainage et une ouverture de compte effectuée le 14 novembre dernier à l'Agence Bastille à Paris.
La personne que j'ai parrainée n'a reçu que 80 € mais pas les 80 € supplémentaires en tant que cliente Sosh et Orange.
La réclamation qu'elle vous a adressée est, à ce jour, toujours sans effet et sans réponse de votre part.
Pourquoi de tels retards ?
Cordialement.
ALAIN
Bonsoir.Du retard car vous n'êtes pas tout seul pis encore avec l'effet promotion.
De plus vous avez typé votre demande en réclamation. Une réclamation c'est à peu pré un délai de 20 jours ouvrés le temps d'avoir une réponse.
Dans votre réclamation avez vous mis le nom prénom date de naissance adresse mail de votre parrain ? Sinon le service client va devoir vous appeler plusieurs fois pour prendre ses informations
.
Les autres réponses
Bonjour,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je
viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Aucune question liée
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
mhalothi a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020