Cette question a été résolue

Cadeau de parrainage ?

Bonsoir,
Aujourd'hui, 7 janvier 2018, je n'ai toujours pas reçu les 50 € de cadeau pour un parrainage et une ouverture de compte effectuée le 14 novembre dernier à l'Agence Bastille à Paris.
La personne que j'ai parrainée n'a reçu que 80 € mais pas les 80 € supplémentaires en tant que cliente Sosh et Orange.
La réclamation qu'elle vous a adressée est, à ce jour, toujours sans effet et sans réponse de votre part.
Pourquoi de tels retards ?
Cordialement.
ALAIN

Bonsoir.Du retard car vous n'êtes pas tout seul pis encore avec l'effet promotion.
De plus vous avez typé votre demande en réclamation. Une réclamation c'est à peu pré un délai de 20 jours ouvrés le temps d'avoir une réponse.

Dans votre réclamation avez vous mis le nom prénom date de naissance adresse mail de votre parrain ? Sinon le service client va devoir vous appeler plusieurs fois pour prendre ses informations
.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2020