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Accès application mobile impossible ?

Depuis ma souscription le 7/11 j ai pu me connecter deux fois et depuis c est impossible mot de passe non reconnu ca verrouille impossible d obtenir un nouveau de mot de passe c est en boucle du coio je ne.peux ni recharger ni connaître le solde de.mon compte

Nathc92
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Les réponses

Bonjour Nathc92,

Vous pouvez réinitialiser votre code d'accès en sélectionnant "code d'accès oublié", vous répondez ensuite aux 3 questions (Identifiant, Date de naissance et e-mail). Une fois les réponses validées, un code de déblocage à 9 chiffres est envoyé par SMS. Je vous invite à saisir le code SMS afin de définir un nouveau code d'accès. (celui-ci ne doit ni commencer par un 0, ni être une série de chiffres consécutifs ou identiques; ni être votre date de naissance).

Je reste disponible en cas de besoin,

Anissa

Nathc92
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J ai déjà suivi cette procédure ça ne fonctionne pas

Nathc92
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Je.pense que vous vous moquez de moi j ai répondu à votre mail des réception le 11 janvier
Entretemps comme.prrconise par le service clients j ai désinstallé et réinstallé l application
Rien n y fait
Et je n ai pas.acces au solde de mon compte donc je ne peux pas savoir si je peux utiliser ma carte du coup on va me facturer 5 euros je n ai au Une envie c st résilier mo compte

Anonyme
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Bonjour Nathc92

Je suis navrée de cette situation. Une conseillére vous contacte de suite afin de vous aider.

Cathy

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