Question en attente de réponse

Accès application mobile impossible ?

Depuis ma souscription le 7/11 j ai pu me connecter deux fois et depuis c est impossible mot de passe non reconnu ca verrouille impossible d obtenir un nouveau de mot de passe c est en boucle du coio je ne.peux ni recharger ni connaître le solde de.mon compte

Nathc92
Nathc92

Nathc92

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour Nathc92,

Vous pouvez réinitialiser votre code d'accès en sélectionnant "code d'accès oublié", vous répondez ensuite aux 3 questions (Identifiant, Date de naissance et e-mail). Une fois les réponses validées, un code de déblocage à 9 chiffres est envoyé par SMS. Je vous invite à saisir le code SMS afin de définir un nouveau code d'accès. (celui-ci ne doit ni commencer par un 0, ni être une série de chiffres consécutifs ou identiques; ni être votre date de naissance).

Je reste disponible en cas de besoin,

Anissa

Nathc92
Nathc92

Nathc92

Niveau
0
23 / 100
J ai déjà suivi cette procédure ça ne fonctionne pas

Nathc92
Nathc92

Nathc92

Niveau
0
23 / 100
Je.pense que vous vous moquez de moi j ai répondu à votre mail des réception le 11 janvier
Entretemps comme.prrconise par le service clients j ai désinstallé et réinstallé l application
Rien n y fait
Et je n ai pas.acces au solde de mon compte donc je ne peux pas savoir si je peux utiliser ma carte du coup on va me facturer 5 euros je n ai au Une envie c st résilier mo compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathc92

Je suis navrée de cette situation. Une conseillére vous contacte de suite afin de vous aider.

Cathy

© Orange Bank 2020