Question en attente de réponse
Est ce normal de ne pas avoir acces a mes comptes ni sur appli, ni sur page web ?
Les réponses
non.
Marque de votre mobile ?
Première connexion ?
Vous aviez accès auparavant ?
Avez vous un message d'erreur quelconque ?
j'avais accès oui et ce n'est pas ma 1ere connexion
message sur l'appli : "desolé le service est momentanement indisponible, reessayez plus tard..."
message sur la page web "nous sommes en train de donner un coup de frais a votre espace client"
Bonjour baba,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Si seulement je savais envoyer un mp sur ce forum ! Décidément rien n'est simple lol
Je profite d'avoir quelqu'un d'Orange qui s'intéresse à mes difficultés car je n'en ai pas encore trouvé depuis la fin de ma souscription.
J'ai déjà envoyé 3 messages au centre d'aide, 1 le 1er décembre concernant une question technique, et 2 le 23 Décembre concernant des questions de sécurité. A ce jour le 10 janvier, personne n'a daigné me répondre.
Je me suis retrouvé de nouveau sans interlocuteur lorsqu'il y a 2 jours, j'ai eu ce problème de connexion à mes comptes (ce qui est l'objet de mon post ici). Ce problème a duré toute la soirée, je n'ai même pas été informé à l'avance que le site serait inaccessible (ni pendant' ni d'explication après d'ailleurs), je trouve ça juste incroyable, je n'ai jamais vu ça chez une banque !
Voilà il fallait que ça sorte :) Je suis déçu de cette expérience chez orange bank et je pense aller voir la concurrence prochainement si rien ne change. C'est dommage pour les 2 parties.
Cordialement
baba a répondu
un anonyme a répondu
baba a répondu
ticotbourbonus a répondu
baba a posé une nouvelle question
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