Cette question a été résolue
Bonjour,
La page du site Orange bank n'est pas accessible (service unavailable) depuis le 7/01/19 vers 23h.
Voici le message affiché: "Nous sommes en train de donner un coup de frais à votre espace client. Pouvez-vous ressayer de vous connecter un peu plus tard ?"
Comment finaliser l'inscription (téléchargement de la dernière pièce justificative) avant la fin de l'offre anniversaire ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Dans tous les cas ce n'était pas possible de profiter de l'offre anniversaire.
Il faut 72h à minima pour la valdation des pièces.
Les conditions indiquent bien compte ouvert donc premier versement avant le 8.
Les autres réponses
J'ai pu ce matin accéder au site et déposer les pièces justificatives...
Reçu message de confirmation.
Bonjour Samsam
Je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cathy
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
Samsam a répondu
ticotbourbonus a répondu
Samsam a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020