Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
De façon similaire à ce post : https://forum.orangebank.fr/questions/1815355-reclamation-traitee-presque-2-mois-attente, ma carte orange bank m'a plusieurs fois refusé des paiements chez des commerçants mais les paiements en question ont malgré tout été débités.
A chaque fois, j'ai réalisé une deuxième fois le paiement avec une autre carte qui elle fonctionne sans problème.
Orange bank refuse de me rembourser les sommes en question. Que faire ?
Merci d'avance !
Les réponses
Bonjour pseudosimple,
Pouvez-vous nous dire plus précisément quelle a été la réponse d'Orange bank ?
Réponse Orange : le problème vient du commerçant.
Quel est la date de ces opérations en double ? Plus de 14 jours ouvrés ?
La dernière opération date du 27 décembre donc moins de 14 jours ouvrés
L'opération doit disparaître automatiquement dans les 14 jours ouvrés suivant l'opération si elle n'a pas été confirmée par le commerçant lors de sa télétransmission vers sa banque.
Donc tout est normal dans votre cas. L'opération apparaît sur votre solde indicatif et impacte votre plafond, mais elle n'est pas comptablement prise en compte.
Vous ne pouvez qu'attendre pour le moment.
Bonjour pseudosimple
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour Cathy,
A ce jour, je n'ai eu aucune réponse de votre part dans notre conversation par mail. Pourriez-vous m'apporter une solution face à mon problème de paiement en double voire à minima une réponse ?
Bien cordialement.
pseudosimple a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
pseudosimple a répondu
JC a répondu
pseudosimple a répondu
JC a répondu
pseudosimple a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020