Question en attente de réponse

Paiement refusé mais débité

Bonjour à tous,

De façon similaire à ce post : https://forum.orangebank.fr/questions/1815355-reclamation-traitee-presque-2-mois-attente, ma carte orange bank m'a plusieurs fois refusé des paiements chez des commerçants mais les paiements en question ont malgré tout été débités.
A chaque fois, j'ai réalisé une deuxième fois le paiement avec une autre carte qui elle fonctionne sans problème.

Orange bank refuse de me rembourser les sommes en question. Que faire ?

Merci d'avance !

pseudosimple
pseudosimple

pseudosimple

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

pseudosimple
pseudosimple

pseudosimple

Niveau
0
34 / 100
Réponse Orange : le problème vient du commerçant.

pseudosimple
pseudosimple

pseudosimple

Niveau
0
34 / 100
La dernière opération date du 27 décembre donc moins de 14 jours ouvrés

L'opération doit disparaître automatiquement dans les 14 jours ouvrés suivant l'opération si elle n'a pas été confirmée par le commerçant lors de sa télétransmission vers sa banque.
Donc tout est normal dans votre cas. L'opération apparaît sur votre solde indicatif et impacte votre plafond, mais elle n'est pas comptablement prise en compte.
Vous ne pouvez qu'attendre pour le moment.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour pseudosimple

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

pseudosimple
pseudosimple

pseudosimple

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Cathy,

A ce jour, je n'ai eu aucune réponse de votre part dans notre conversation par mail. Pourriez-vous m'apporter une solution face à mon problème de paiement en double voire à minima une réponse ?

Bien cordialement.

© Orange Bank 2020