Question en attente de réponse
J'ai procédé à une ouverture de compte Orange Bank le 14 NOVEMBRE 2018. J'ai eu en retour un mail m'indiquant que mes pièces justificatives avaient été validées et je devais procéder à un versement pour finaliser le compte. J'ai versé 150 euros qui ont bien été débités de mon compte courant par Orange Bank. Mais je n'ai pas reçu mon identifiant afin que je puisse me servir de mes 150 euros. Orange Bank ne répond pas aux mails que je leur envoie et me bloque mes 150 euros et nous sommes le 08 JANVIER 2019, donc bientôt 2 mois après l'ouverture de compte. Quelle célérité de la part d'une banque qui se dit réactive, pratique etc etc. Que puis-je faire pour débloquer la situation avec cette BANQUE VOLEUR?
Les réponses
Bonjour gepe92, je suis désolée pour cette situation. Je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous adresse un e-mail. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
gepe92 a posé une nouvelle question
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