Question en attente de réponse
Le 4/12/2018 j'ai été débité deux fois d'une même somme 89,79 .mon solde est passé en négatif.la deuxième somme est toujours en attente depuis plus d'un mois . J'ai effectué trois réclamations sans réponse...le numéro client est aux abonnés absents ,je suis désespéré
Les réponses
salut.
Si la somme est en attente, c'est qu'elle n'a pas été débité chez OB.
C'est la un des aléas du solde en temps réel.Je vous rassure, vous n'aurez pas de frais de découvert. Pas d'inquiétude, ils vont vous faire le nécessaire....meme si en ce moment c'est rude de les avoir..
Bonjour Stvi
Je suis navrée de l'apprendre.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Stvi a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020