Question en attente de réponse
Je peut pas faire de retrait ou payer avec ma carte alors que le compte est approvisionné
Les réponses
Bonsoir frs65,
Est-ce que cela fonctionnait avant ou ce sont vos premiers essais ?
Si premiers essais, avez-vous retiré l'autocollant de sur la puce ?
Votre 1er essai est-il bien tenté avec le code (et non sans contact) ?
Si cela fonctionnait avant, vos plafonds ne sont-ils pas atteints ?
Vous êtes sûr(e) de votre code secret ?
Vos paramètres de CB sont-il corrects par rapport aux actions que vous tentez de faire ? (pas bloquée temporairement ? Si tentative internet, pas de blocage paiement sur internet ou paiement étranger ?)
Bonsoir frs65,
Désolé, ma réponse est à la censure. Merci de patienter un peu...
avez vous récemment déposé un chèque sur ce compte ?
avez vous fait un virement à une association qui aide dans des pays en guerre ou sous embargo?
avez vous reçu un virement d'un pays hors zone SEPA sous embargo, ou de pays en liste noire/grise ?
avez vous reçu un virement d'une entreprise en liquidation judiciaire ?
avez vous sur votre compte une activité de virements "bizarres" a savoir une somme arrive et repart aussi tôt?
avez vous été fiché banque de france dans une autre banque /organisme de credit ?
Bonjour frs65 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
frs65 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020