Question en attente de réponse
J'ai effectué le virement pour mon ouverture de compte le 18 décembre 2018. Depuis je n'ai toujours pas reçu ni identifiant ni mot de passe.
Est-il possible de faire le nécessaire soit pour ouvrir ce compte soit pour me rembourser ces 100€ ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Pierre
Les réponses
salut pierre, vous avez fait un premier versement de 100e ? Si oui vous allez être remboursé, je vous rassure.
Bonjour BLUUTCH,
Je vous propose de regarder votre situation ensemble. Afin de préserver la confidentialité de nos échanges, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous envoie maintenant.
Lysandre
Bonjour,
J'ai bien été contacté par une personne qui m'a laissé un message sur ma messagerie car je n'ai pas pu décrocher l'appel. Cette personne devait me rappeler mais ne l'a pas fait. Ma situation n'a donc pas évolué. Cela fait donc 2 mois que mon virement est "perdu dans la nature". Est-il possible qu'une personne me recontacte ? Cela commence à devenir urgent.
Pierre
BLUUTCH a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
BLUUTCH a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020