Cette question a été résolue

Activation paiement mobile?

Bonjour,je viens s’ouvrir un compte Orange Bank mais je ne parviens pas à activer le paiement mobile sur mon iPhone 6s.
Quand je tente de mettre mon moyen de paiement dans Wallet,ça me dit: »désolé,le processus d’activation a échoué « 
Puis je avoir votre aide d’il vous plaît?
Merci

Monims
Monims

Monims

Niveau
0
13 / 100
points
Sam
Sam

Sam

Niveau
1
183 / 750
points

J’ai trouvé la solution ce soir, il vous suffit de vous munir d’un téléphone androïd. Vous desonstallé Orange Bank de l’iPhone. Éteignez l’iphone, mettez la carte SIM dans le mobile androïd, puis installe Orange Bank sur l’android puis connectez vous sur l’application. Une fois connecté, déconnecte vous, dès installé l’application et éteignez l’android. Remettez la carte SIM dans l’iPhone, réinstallez l’application et là miraculeusement, l’activation avec Wallet fonctionne!!!!

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Monims
Monims

Monims

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Sam! Mais ça marche tout seul depuis!
Merci!

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1741 / 2000
points
Equipe

Bonjour Sam, je suis ravie que votre paiement mobile fonctionne :). Je vous souhaite une excellente journée, Anissa.

© Orange Bank 2019