Cette question a été résolue
Bonjour,je viens s’ouvrir un compte Orange Bank mais je ne parviens pas à activer le paiement mobile sur mon iPhone 6s.
Quand je tente de mettre mon moyen de paiement dans Wallet,ça me dit: »désolé,le processus d’activation a échoué «
Puis je avoir votre aide d’il vous plaît?
Merci
J’ai trouvé la solution ce soir, il vous suffit de vous munir d’un téléphone androïd. Vous desonstallé Orange Bank de l’iPhone. Éteignez l’iphone, mettez la carte SIM dans le mobile androïd, puis installe Orange Bank sur l’android puis connectez vous sur l’application. Une fois connecté, déconnecte vous, dès installé l’application et éteignez l’android. Remettez la carte SIM dans l’iPhone, réinstallez l’application et là miraculeusement, l’activation avec Wallet fonctionne!!!!
Les autres réponses
Idem pour moi depuis hier après midi j’ai créé un compte Orange Bank et même erreur lors de l’activation du paiement par mobile
Bonjour Pincho,
Je vous propose de voir cette situation ensemble. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
Bonjour Monims,
Afin de voir le dysfonctionnement qui vous touche, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Lysandre
Merci Sam! Mais ça marche tout seul depuis!
Merci!
Merci beaucoup Sam d'avoir communiqué votre solution à l'ensemble des personnes présentant une situation similaire :D
Passez tous une excellente journée,
Lysandre
Bonjour Sam, je suis ravie que votre paiement mobile fonctionne :). Je vous souhaite une excellente journée, Anissa.
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
Sam a donné la meilleure réponse
Monims a répondu
Sam a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Pincho a répondu
Monims a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020