Question en attente de réponse

Offre de bienvenue de 80 euros non perçue?

Bonjour,

Je suis devenue cliente chez Orange Bank le 11 novembre 2018, donc pendant l'offre Anniversaire. A ce jour, j'ai bien reçu le premier versement de 80 euros mais je n'ai toujours pas reçue l'offre de bienvenue de 80 euros qui devait se faire au plus tard le 31 décembre. Pourriez-vous m'éclairer et me dire quand je percevrais cette offre s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement

Lina
Lina

Lina

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Salut.
Pour cela il vous faut dans la mesure du possible appeler le service cent ou bien passer par le chat pour que ce même conseiller fasse le nécessaire en faisant la demande lu même âpre vérification.
Pour éviter toute surprise..Ce que je vous conseille vivement de faire c'est d'envoyer une démane dans votre application en mettant votre dernière facture sosh ou orange dedans. Comme ça vous aurez juste à dire j'ai envoyé une demande avec ma facture dedans...Et il pourra faire la demande en même temps qu'on vous a en ligne ou par chat...

fredo
fredo

fredo

Niveau
0
26 / 100
bonsoir, je suis dans le même cas que vous, est ce que cela a pu se résoudre ?

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour fredo ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2019