Cette question a été résolue

Désolé le processus d’activation a échoué ?

Bonjour,
je viens d’ouvrir un compte Orange Bank mais je ne parviens pas à activer le paiement mobile sur mon iPhone X.
Quand je tente de mettre mon moyen de paiement dans Wallet,ça me dit: « désolé,le processus d’activation a échoué »
Je ne suis pas le seul visiblement ...
Merci

Sam
Sam

Sam

Niveau
1
183 / 750
J’ai trouvé la solution ce soir, il vous suffit de vous munir d’un téléphone androïd. Vous desonstallé Orange Bank de l’iPhone. Éteignez l’iphone, mettez la carte SIM dans le mobile androïd, puis installe Orange Bank sur l’android puis connectez vous sur l’application. Une fois connecté, déconnecte vous, dès installé l’application et éteignez l’android. Remettez la carte SIM dans l’iPhone, réinstallez l’application et là miraculeusement, l’activation avec Wallet fonctionne!!!!

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Vous avez fait la mise à jour de lapplication ? Cest assez étonnant.Car généralement sur les iphones le paiement mobile est plutôt stable et bien plus efficient que sur Android.

Bonjour merci pour vos information.
Aie clairement le mieux ici c'est que expert passe par la et puises faire remonter le problème...navré de ne pouvoir faire plus ou apporter une réponse plus complète...

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3381 / 5000

Bonjour Pincho, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous invite à répondre à mon e-mail. Anissa

Sam
Sam

Sam

Niveau
1
183 / 750
J’ai exactement le même problème depuis 1 semaine, j’ai appelé un expert, le problème est enregistré au service technique.. on m’a dit que ça prendrais beaucoup de temps.. je penses qu’on aura jamais le paiement mobile malheureusement

© Orange Bank 2019