Question en attente de réponse

Appli qui plante au moment de se connecter (?)

Bonjour j'ai un Meizu 16th et l'appli se ferme automatiquement quand j'appuie sur "je me connecte" et je me retrouve sur l'écran d'accueil de mon téléphone.

Quand j'appuie sur "ouvrir un compte" le problème n'a pas lieu et je passe bien a l'écran suivant.

Ce problème a lieu depuis des semaines et toujours présent sur la derniere version de l'appli mise en ligne sur le store il y a quelques jours.

D'où vient ce problème majeur bloquant tout usage de mon compte Orange Bank ? Merci par avance aux développeurs de se pencher sur la question

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1252 / 2000
Cela voudrait peut-être dire que votre numéro de téléphone n'est pas correctement enregistré par orangebank.
Téléphoner à un expert :
01 43 60 01 52 du lundi au samedi de 8h à 20h

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
22 / 100
@Titus non ce n'a rien à voir car avec l'iPhone que j'utilisais quelques semaines avant j'arrivais à me connectais via l'appli.

C'es bien un problème d'incompatibilité avec le téléphone car l'appli crash instantanément quand je clique sur "je me connecte", systématiquement et malgré toutes les installations/réinstallations/redémarrages/vidage de cache/...

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
22 / 100
*me connecter

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1252 / 2000
Si vous changez de téléphone il faut, avant tout, désinstaller l'application de l'ancien téléphone.
J'ai par exemple retenu de mes lectures du forum :

"En cas de changement de mobile, nous vous conseillons de réaliser plusieurs actions :
1. Désinstaller le paiement mobile de votre ancien téléphone
2. Désinstaller l'application orange Bank de votre ancien téléphone
3. Contacter notre service client afin de déclarer votre changement de mobile. Nos experts procéderons à la mise à jour de votre dossier.
4. Une fois la mise à jour de votre dossier confirmée, vous pouvez installer l'application Orange Bank ainsi que le paiement mobile sur votre nouveau téléphone.

Et une autre citation

J'ai trouvé la solution.
J'ai changé de mobile et éteint mon ancien mobile. Bien que le code dont je me souvenais soit correct. Je ne peux pas accéder à Orange Bank sur mon nouveau mobile. J'ai essayé avec mon ancien mobile, le touchID et le code fonctionnent. Je devais supprimer l'application de l'ancien mobile. Essayé le code avec mon nouveau mobile. Cela ne fonctionne pas ... et ensuite j'ai dû supprimer l'application et la réinstaller sur mon nouveau mobile. Finalement ça marche.

et aussi :
"changement de mobile :"en appelant le service client.. le conseiller pourra ainsi prendre en charge votre demande et faire une demande de réinitialisation.. Attention cela n'est pas instantanée.."

ou encore ;
"----En cas de changement de smartphone seul, pas de soucis, le numéro de ligne (le 06/07) et la carte SIM restent les même. A la première ouverture de l'application il vous sera demandé l'identifiant et le mot de passe et l'application rapatriera votre compte sur votre nouveau smartphone. C'est du reste la même chose avec Orange Cash.

Cette dernière citation ne s'applique visiblement pas pour vous puisque sur votre nouveau mobile vous êtes considéré comme un "non client" et l'application vous propose d'ouvrir un compte (que vous avez déjà).

lydidou
lydidou

lydidou

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème (MEIZU M5), çà fait un an que çà fonctionne mais maintenant l'application se ferme quand je clique sur "me connecter".
Pas de changement de mobile ni de numéro.

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour lydidou ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2019