Question en attente de réponse

comment joindre des experts toujours occupés au téléphone ?

J'attends depuis plus de 25 jours qu'un montant de 250 euros envoyé par chèque (validé par ma banque) soit crédité sur mon compte ! Impossible de joindre quiconque au téléphone - les "experts" sont toujours occupés- et j'ai un besoin urgent de récupérer cet argent qui m'appartient que je sache !!:

carfonson
carfonson

carfonson

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour carfonson,
Ticotbourbonus a répondu à votre question d'hier sur le même sujet.
Même lorsque vous dialoguerez avec un conseiller, je ne pense pas qu'il aura la capacité d'accélérer le processus. Un(e) webconseiller(e) passera peut-être ici pour vous le confirmer.

Conclusion : Orange bank n'est pas du tout la banque idéale pour y déposer des chèques.

Vitre conseillère la valide pour vous de vive voix...Mais si votre chèque est bloqué c'est que orange bank n'a pas eu cette confirmation...or votre parole n'a pas de valeur sur cela ni votre conseillère.
Les conseillers ob ne pourront pas vous répondre directement car c'est le service chèque avec le service risque qui s'occupent de ça....Ils vont juste le prioriser...Et éventuellement si cela est indique par le service la date de déblocage de l'indisponible.

© Orange Bank 2020