Question en attente de réponse
Je ne reçois pas le code à 9 CHIFFRES pour me connecter à l’application - j’ai pourtant cliqué sur « renvoyer par sms »
Les réponses
Avez vous change de numéro de téléphone ?
Avez vous des installer puis réinstaller l'application orange bank en acceptant orange bank à passer des appels ?
Merci pour votre réponse
Je n’ai as changé de numéro et j’ai déjà essayé d’installer à nouveau l’application
Que dois je faire ?
Si vous parlez de votre identifiant à 8 chiffres, il se trouve dans votre boite de courriels, peut-être dans les courriers indésirables.
Si vous ne pouvez pas le récupérer vous pouvez téléphoner à un expert qui, après quelques questions, vous l'enverra par courriel.
01 43 60 01 52 du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour Flo, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous invite à répondre à mon e-mail. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Titus a répondu
Flo a répondu
ticotbourbonus a répondu
Flo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020