Cette question a été résolue

Offre 80€ +80€ et délai de validation des pièces justificatives ?

Bonjour, j'ai ouvert un compte durant la période de promo allant jusqu au 8 janvier. Ma demande est en état "vérification des pièces justificatives" depuis 3 jours. Bénéficierais- je de la promotion initiale?

piem69
piem69

piem69

Niveau
0
11 / 100
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Donc votre compte n'est pas ouvert. Car vous êtes encore à l'étape 5 validation des pièces justificatives et qu'il y a un délai de 72h ouvres pour la validation. Il fallait je pense inclure ce délai dans votre demande. D'autant que ce détail est bien mentionné ( delai de validation des pièces justificatives.).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (12)

Oui (8)

40%

40% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

piem69
piem69

piem69

Niveau
0
11 / 100
Donc la publicité disant qu'on peut bénéficier de la prime de 80€ + 80€ jusqu'au 8 janvier est mensongère car il faut déduire de la date du 8 janvier les 3 jours de validations des pièces justificatives. J'espère qu' orange bank saura tenir compte de ces petites lignes cachées.... qui n'apparaissent pas chez la concurrence...

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
c'était deja le cas pour les temps co précédents... mon petit doigt me dit que oui, c'est pris en compte..encore heureux...

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
comme les temps commerciaux précédents, oui c'est pris en compte ! (une recherche sur le forum vous aurais deja donné la réponse).

© Orange Bank 2019