Question en attente de réponse

Impossibilité de lancer la commande d’une Cb ?

Je reçois bien le sms contenant le code d’authentification mais l’application affiche en haut en rouge « aucune connexion internet après avoir cliquer sur « fabriquer ma cb ».

Je me suis connecté en wifi, le téléphone a bien du réseau puisque le Sms est réceptionné instantanément.

J’ai desinstallé et réinstallé l’apllication, cela ne règle pas le problème.

Impossible non plus de commander la cb sur le site internet puisque une première connexion a son espace personnel est requise sur l’application.

Merci par avance pour votre aide

NICO15
NICO15

NICO15

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1252 / 2000
points

Pour commander ma carte j'ai du me connecter en 4G (en fait en 3G+ parce-que mon téléphone ne serait que "soi disant" un "vrai" 4G).
En wifi j'avais le même problème que vous.

Vous devez impérativement utiliser le réseau 3g 3g+,h+, LTE, 4g, 4g+
Sur votre espace en ligne Oui en effet une première connexion a l'application est nécessaire avant d'y accéder..

© Orange Bank 2019