Cette question a été résolue

Reçu que la moitié du montant de l’offre de bienvenue ?

Concernant l’offre de bienvenue, j’étais censée recevoir deux fois 80€ après 3 paiements, que j’ai effectué, et je n’ai reçu que 80€ il y a plusieurs jours. Vais-je pouvoir les recevoir et quand ? Merci

PaulineA
PaulineA

PaulineA

Niveau
0
1 / 100
point
ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

(1) Offre de bienvenue de 80 € : à partir de 3 paiements ou retraits réalisés avec une carte "Visa Orange Bank" et/ou le paiement mobile Orange Bank avant la fin du mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire "Nouvelle offre Orange Bank". Prime créditée dans les 30 jours suivant la 3ème opération. Offre valable jusqu’au 15/05/2019. Carte délivrée après accord de la banque et personnalisation du code secret dans les 30 jours à compter de la souscription.

(2) Avantage Client Orange de 80 € : offre soumise à conditions pour toute ouverture d’un 1er compte bancaire « Nouvelle offre Orange Bank » entre le 09/11/2019 et le 08/01/2019, réservée aux abonnés Orange internet ou mobile (prépayés exclus) de France Métropolitaine, bénéficiant d’une ancienneté de 3 mois révolus depuis l’ouverture de ce compte, ayant utilisé leurs données clients Orange pour cette ouverture et accepté qu’Orange soit informée de cette ouverture de compte. Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture. -> mois suivant l'ouverture !!! exemple, j'ouvre mon compte OB le 11/11/2018, je reçois cette prime courant décembre.

SI vous ne l'avez pas reçu pas de panique. Depuis votre application, profil, mes demandes, faire une nouvelle demande -> ma demande concerne mon compte et mes opérations, mes avantages clients.. Puis prendre en photo votre dernière facture SOSH orange ou la télécharger depuis votre espace. mentionner que vous n'avez pas reçu vos 80e..
Ensuite ça sera "patience"

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (20)

Oui (29)

59%

59% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019