Question en attente de réponse

changement de portable

J'ai changé de portable ORANGE BANK refuse mon identifiant, impossible de contacter le 01 43 60 01 52 réponse trop chargée ou cela raccroche. Par sms le robot répond à coté. J'ai envoyé un email via Orange aucune réponse. Cela n'est pas professionnel. Je pense que je vais aller voir un conseiller de UFC QUE CHOISIR dont je fait parti pour déposer une plainte.

Richard03
Richard03

Richard03

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Vous avez votre revenu sur ce compte?
Vous avez placé de l'argent en conséquence sur le livret ?
Le fait est malheureux.. -> mais le temps de réponse est fortement "rallongé" actuellement (une amie que j'avais parrainé était en difficulté pour accéder a son compte.. elle a demandé pk c'était si long, le conseiller lui a indiqué qu'ils avaient énormément de demande suite a l'offre anniversaire de 80e et les offres parallèles (offre de remboursement téléphone).. ceci explique cela.. pis encore pour une offre qui peine a être rentable..a court terme.
Bref, meme si il y a "obligation" de pouvoir accéder a son compte.. ça va être compliqué.. de respecter les délais et parfois meme au de la de ça de trouver une solution :s
ps: Si vous avez des frais de 5e les conseillers remboursent aisément.

Bonsoir Richard03,
Je comprends qu'il est désagréable d'avoir des difficultés à joindre un conseiller. Mais vous comptez porter plainte pour service client difficile à joindre ?
Ci-joint un lien vers une procédure pour le cas de changement de téléphone.

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Il vous faudra soit persévérer au téléphone, soit attendre qu'un(e) webconseiller(e) passe par ici.

© Orange Bank 2019