Question en attente de réponse

Impossible de commande une nouvelle carte ?

Bonjour,
J'ai fait opposition sur ma carte (motif : perte) et me voit inviter à en commander une nouvelle. Cependant lorsque je clique sur le lien dédié, rien ne se passe.
Je souligne que j'ai par ailleurs 4 demandes ouvertes depuis le 28 décembre, dont certaines portant sur ce problème - personne ne m'a jamais rappelé.
Comment procéder pour pouvoir commander une nouvelle carte ?

Merci beaucoup
Martin Barberot

Martin
Martin

Martin

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Chloé,
J'ai répondu à votre email mais n'ai reçu aucun retour de votre part. je suis donc toujours sans moyen de paiement et depuis près d'une semaine.
Je ne comprends pas ce qui cause autant de difficultés.

Bonjour Martin,

Je vous remercie pour ces éléments.

Un incident à été déclaré au sujet de votre carte bancaire, nos équipes techniques sont mobilisées à ce sujet.

Je vous invite à patienter encore quelques jours.

Excellente journée,

Anissa

© Orange Bank 2020