Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait opposition sur ma carte (motif : perte) et me voit inviter à en commander une nouvelle. Cependant lorsque je clique sur le lien dédié, rien ne se passe.
Je souligne que j'ai par ailleurs 4 demandes ouvertes depuis le 28 décembre, dont certaines portant sur ce problème - personne ne m'a jamais rappelé.
Comment procéder pour pouvoir commander une nouvelle carte ?
Merci beaucoup
Martin Barberot
Les réponses
Bonjour Martin ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour Chloé,
J'ai répondu à votre email mais n'ai reçu aucun retour de votre part. je suis donc toujours sans moyen de paiement et depuis près d'une semaine.
Je ne comprends pas ce qui cause autant de difficultés.
Bonjour Martin,
Je vous remercie pour ces éléments.
Un incident à été déclaré au sujet de votre carte bancaire, nos équipes techniques sont mobilisées à ce sujet.
Je vous invite à patienter encore quelques jours.
Excellente journée,
Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Martin a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Martin a posé une nouvelle question
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