Question en attente de réponse
J'ai souscrit à Orange Bank car besoin d'un compte en ligne et fortement conseillé par la boutique Orange afin de profiter des 2 fois 80 euros. Résultat 1 seul virement de 80 euros et après 2 questions posées via mon application mobile depuis 1 mois je n'ai jamais eu de réponse. De ce fait j'ai essayé par téléphone et même résultat après 14 essais ça me raccroche au nez et m'expliquant que l'on est trop nombreux????
C'est inqualifiable pour une société de cette envergure donc moi je ne transeferait pas mon compte chez vous si je n'ai pas rapidement ma reponse demandée depuis 1 mois "ou en est mon deuxième versement des 80 euros" et surtout dites moi si c'est normal une tel situation?
Cordialement,
Les réponses
Bonjour DD ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour Madame,
Je vous ai envoyé ma réponse.
Cordialement,
Et toujours pas de réponse à mes questions malheureusement.
Toujours pas incroyable.....
Bonjour DD ,
Je vous réponds de suite par mail.
Charlotte
un anonyme a répondu
DD a répondu
DD a répondu
DD a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
DD a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020