Question en attente de réponse

Impossible d'voir une reponse ni via l'application ni par telephone....

J'ai souscrit à Orange Bank car besoin d'un compte en ligne et fortement conseillé par la boutique Orange afin de profiter des 2 fois 80 euros. Résultat 1 seul virement de 80 euros et après 2 questions posées via mon application mobile depuis 1 mois je n'ai jamais eu de réponse. De ce fait j'ai essayé par téléphone et même résultat après 14 essais ça me raccroche au nez et m'expliquant que l'on est trop nombreux????
C'est inqualifiable pour une société de cette envergure donc moi je ne transeferait pas mon compte chez vous si je n'ai pas rapidement ma reponse demandée depuis 1 mois "ou en est mon deuxième versement des 80 euros" et surtout dites moi si c'est normal une tel situation?
Cordialement,

DD
DD

DD

Niveau
0
35 / 100
points

Les réponses

DD
DD

DD

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Madame,

Je vous ai envoyé ma réponse.

Cordialement,

DD
DD

DD

Niveau
0
35 / 100
points

Et toujours pas de réponse à mes questions malheureusement.

DD
DD

DD

Niveau
0
35 / 100
points

Toujours pas incroyable.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour DD ,

Je vous réponds de suite par mail.

Charlotte

© Orange Bank 2020