Question en attente de réponse

Demande toujours en cours et pas de carte bancaire.

Bonjour.

A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma carte bancaire et j’en ai vraiment besoin.
J’ai fait trois demandes sur l’application et aucune d’entre elles n’a été traitées.
J’ai besoin de monter les plafonds de paiement.
J’ai besoin de ma carte bancaire.

Aussi impossible de joindre un conseiller par tchat. Cela m’indique que je vais être mis en relation avec un expert et rien ne se passe ensuite.
Au téléphone on me dit que tous les conseillers sont occupés.

Merci de bien vouloir me répondre. Sans cela je serais dans l’ovligation De résilier mon compte.

Merci.

Les réponses

Vous aviez une carte banCaire orange bank auparavant ?
Ou vous en avez jamais eu ?
Votre compte est fraîchement ouvert ou présente une ancienneté ?
Si votre compte vient d'être ouvert la carte c'est 4 à 10 jours ouvrés..
Pour une demande daugmentation de plafonds un justificatif économique est obligatoire impôt ou salaire...De plus au vu de tout ça...C'est assez curieux...Votre salaire est domicilié chez orange bank ? Vous n'avez pas de compte ailleurs ?

Merci pour la réponse.
C’est vrai que je n’ai pas bien précisé.
Mon compte Orange Bank est récent il date du 4/01/19.
Donc peut être attendre encore pour la carte mais c’est pas super rapide quand même malheureusement.
Par contre pour mes demandes, normalement elles doivent être traitées sous 48h et la ćest pas le cas.
J’ai pourtant bien envoyé ma fiche de paie pour justifier de mon salaire.
Je n’ai pas encore domicilié mon salaire mais c’est dans mon intention de faire Orange Bank ma banque principale.
Mais je préférais attendre un peu avant de le faire, car j’étais un peu frileux d’ouvrir Un compte en ligne.

© Orange Bank 2020