Question en attente de réponse

Mail de confirmation ?

Bonjour
J'ai demandé l'ouverture d'un compte orange bank le 3/01. J'ai finalisé celle ci le 7/01 par un premier versement de 50€. Tout semble bien se passé jusqu'à ce que la page d'accueil s'affiche de nouveau avec un message d'erreur. Je renouvelle ma tentative avec un 2 ième versement du même montant. De nouveau, page d'accueil avec message d'erreur. Mes 100€ ont bien été débités par orange bank, mais je n ai jamais reçu de mail de confirmation.
Aucune nouvelle depuis. 100€ dans la nature. Pas de contrat, pas d'identifiant.
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire.
Merci
Cordialement

Florie22
Florie22

Florie22

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florie22 ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

En attendant, ne touchez plus à rien sur votre application.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2020