Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai demandé l'ouverture d'un compte orange bank le 3/01. J'ai finalisé celle ci le 7/01 par un premier versement de 50€. Tout semble bien se passé jusqu'à ce que la page d'accueil s'affiche de nouveau avec un message d'erreur. Je renouvelle ma tentative avec un 2 ième versement du même montant. De nouveau, page d'accueil avec message d'erreur. Mes 100€ ont bien été débités par orange bank, mais je n ai jamais reçu de mail de confirmation.
Aucune nouvelle depuis. 100€ dans la nature. Pas de contrat, pas d'identifiant.
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire.
Merci
Cordialement
Les réponses
Bonjour Florie22 ,
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
En attendant, ne touchez plus à rien sur votre application.
A tout de suite !
Charlotte
© Orange Bank 2020