Question en attente de réponse

Comment résoudre le problème de la réinitialisation du code d'accès ?

Bonjour,
cela fait des SEMAINES que j'essaie de me connecter à mon appli après avoir changé de mobile (Iphone XR). A chaque tentative, l'application 'informe que le code d'accès à 6 chiffres est erroné. J'ai donc réinitialisé (à plusieurs reprises) ce code, mais SANS succès. Aujourd'hui, je sui très ennuyée car je n'ai aucune lisibilité sur ce compte ! Ce que je trouve dangereux ! J'ai essayé d'appeller le numéro en région parisienne. J'ai été déboutée car trop d'appel. J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. Et pour finir le chat avec la machine tourne en rond, "puisque vous avez perdu votre code réinitialisez le" - mais çà ne fonctionne pas - "alors connectez vous à votre compte!" ! ! ! ! !
J'ai sérieusement besoin d'aide !
Merci

Artgeniah
Artgeniah

Artgeniah

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1252 / 2000
Les deux fois où j'ai appelé un expert au téléphone 0143600152(le lundi matin vers 9h) j'ai toujours eu une réponse rapidement (moins de 5 minutes d'attente).

En dernier recours vous pouvez faire une réclamation par courrier postal:
orange bank service réclamations
tsa 10948
92896 Nanterre Cedex 9

C'est d'ailleurs ce que je viens de faire pour réclamer mon avantage client car mon application se bloquait à l'étape de validation de mes demandes.

© Orange Bank 2019