Question en attente de réponse
Bonjour,
Souhaite à l'annulation d'un achat d'une valeur de 1000euros, je souhaitais augmenter mon plafond de facon temporaire (30j) car malgré cette annulation, ce paiement a été comptabilisé dans mon plafond de carte. Mais lors d'une demande de plafond temporaire, il n'y a pas la possibilité de joindre un justificatif, contrairement à une demande de plafond permanent, chose que je ne souhaite pas. Comment puis je joindre un justificatif de revenus pour ce genre de demande de ce fait ? Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour PatMqs,
Avez-vous essayé en expliquant simplement ce que vous dites ci-dessus ?
J'ai effectué une demande via l'application aujourd'hui, mais je fais une demande également sur ce forum car les réponses y sont bien plus rapides.
Nous nous efforçons de répondre rapidement pour aider les autres clients. Mais ce ne sont que des conseils puisque bien sûr nous ne connaissons votre dossier que par ce que vous nous en dites.
Des réponses existent également de la part des webconseiller(e) d'Orange bank qui bien sûr en savent plus que nous sur votre dossier.
N'hésitez pas à revenir sur le forum nous faire part de votre expérience lorsque votre cas sera solutionné. C'est sur la base de ces retours d'expérience que nous pouvons nous entraider.
Bonjour PatMqs, nous considérons qu'un justificatif de revenu n'est pas nécessaire lors d'une demande d'augmentation de plafond temporaire. Toutefois, assurez-vous d'avoir un solde cohérent à votre demande. Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
PatMqs a répondu
JC a répondu
PatMqs a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020