Question en attente de réponse

Joindre un justificatif de revenus à une demande d'augmentation de plafond temporaire ?

Bonjour,
Souhaite à l'annulation d'un achat d'une valeur de 1000euros, je souhaitais augmenter mon plafond de facon temporaire (30j) car malgré cette annulation, ce paiement a été comptabilisé dans mon plafond de carte. Mais lors d'une demande de plafond temporaire, il n'y a pas la possibilité de joindre un justificatif, contrairement à une demande de plafond permanent, chose que je ne souhaite pas. Comment puis je joindre un justificatif de revenus pour ce genre de demande de ce fait ? Merci d'avance.

PatMqs
PatMqs

PatMqs

Niveau
0
48 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour PatMqs,
Avez-vous essayé en expliquant simplement ce que vous dites ci-dessus ?

PatMqs
PatMqs

PatMqs

Niveau
0
48 / 100
J'ai effectué une demande via l'application aujourd'hui, mais je fais une demande également sur ce forum car les réponses y sont bien plus rapides.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Nous nous efforçons de répondre rapidement pour aider les autres clients. Mais ce ne sont que des conseils puisque bien sûr nous ne connaissons votre dossier que par ce que vous nous en dites.
Des réponses existent également de la part des webconseiller(e) d'Orange bank qui bien sûr en savent plus que nous sur votre dossier.
N'hésitez pas à revenir sur le forum nous faire part de votre expérience lorsque votre cas sera solutionné. C'est sur la base de ces retours d'expérience que nous pouvons nous entraider.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour PatMqs, nous considérons qu'un justificatif de revenu n'est pas nécessaire lors d'une demande d'augmentation de plafond temporaire. Toutefois, assurez-vous d'avoir un solde cohérent à votre demande. Fayza

© Orange Bank 2019