Question en attente de réponse

Paiement en 4 fois refusé sur CDiscount, pourquoi ?

Bonjour.
Tout d'abord, quelques informations me concernant.

-Client effectif Orange Bank depuis le 11 Novembre 2017.
-Mon solde actuel : 779,08 €
-Mon plafond de paiement : 733,48 € utilisés sur 1000€
-Paiement sur internet : coché.
-Paiement et retrait à l'étranger : coché.

Tentative d'effectuer un paiement de 196,87€ sur CDiscount : refusée par la banque.
Tentatives d'avoir un conseiller au téléphone depuis le 10 Janvier 9H30 à 20H (nous sommes le 11, 16h40) : IM- POS-SI-BLE !!

Le montant total de l'achat désiré est de 787,45 € pour de raison pratique, je décidé de le prendre en 4 fois (4 mensualité d'environ 197 €).
Mensualité qui devrait être accepté facilement vue la sommes sur mon compte et mon plafond sur 30 jours me laissant encore la possibilité d'utiliser 266,52 € (soit 69€ de plus que nécessaire)

Alors pourquoi j'ai un paiement refusé de ma banque (et non carte non accepté par CDiscount) alors que j'ai l'argent sur mon compte ??
Et pourquoi il est IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au téléphone en tant que client chez vous ???

Merci pour votre réponse

YohannGF
YohannGF

YohannGF

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

YohannGF
YohannGF

YohannGF

Niveau
0
11 / 100
points

Petite rectification, il y a 889.08 sur mon compte au moment ou j'écris ces lignes... et paiement toujours refusé !!!!

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour YohannGF,
Je vous propose de prendre connaissance du post ci-dessous :
https://forum.orangebank.fr/questions/1690487-renseignement-carte-visa-disant-classic

© Orange Bank 2017