Bonjour, j ai finalisé hier l ouverture de mon compte avec un versement de 50 €. J ai donc téléchargé l application mobile et là on me demande un identifiant que je n ai pas... Lire la suite
Bonjour Sisi59,
Merci pour votre message. Votre identifiant client composé de 8 chiffres, vous a été envoyé dans le mail intitulé "Bienvenue chez Orange Bank".
Si vous ne...
Bonjour Liloute226
Suite à la mise en place de votre mobilité bancaire, vous avez dû recevoir 2 mails.
Un premier mail vous invitant à vous connecter au site de mobilité...
J'ai créé mon compte orange bank et j'ai également acheté la carte en agence(cocody danga) mais j'ai pas reçu mon identifiant afin de me connecter pour mieux gérer ma carte... Lire la suite
J'ai reçu la CB mais je n'ai pas reçu l'identifiant pour que je puisse accéder à mon application orange banque
Merci de me l'envoyer s'il vous plaît
Cordialement
Bonjour
Depuis 2 jours j'essaie de me connecter à mon compte en ligne mais en vain. Je saisis le bon identifiant et je reçois le message de confiance que je saisie et je... Lire la suite
Bonjour à tous j'ai enfin trouver la solution moi même du problème de code non reçu il vous suffit de cliquer sur identifiants oublier suivez les instructions demander entrez... Lire la suite
Bonjour Shin
Je vous propose de voir cela ensemble et vous invite pour ce faire à répondre au mail que je viens de vous adresser.
A tout de suite!
Sara