Bonjour , j’ai besoin de récupérer mon identifiant
Sa fait une semaine que j essaie de joindre mail chat tél personne ne répond
Je suis bloquée financièrement puisque je ne... Lire la suite
Bonjour Samsam01
Pour récupérer votre identifiant, c'est très simple.
Vous pouvez chatter avec djingo depuis votre application (pas besoin d’être client) ou bien depuis le...
Bonjour, depuis l’ouverture en boutique le 14 courant , je n’ai rien reçu de personnel, uniquement des mails généraux adressés à tous les clients. J’ai été débité de 50€ et... Lire la suite
J'ai aussi souscrit en boutique, mon identifiant m'avait été envoyé dans les courriers indésirables, j'ai attendu un mois avant de le voir, alors que le conseiller m'avait...
Bonjour,
Je souhaite être en contact avec un conseiller de Orange bank pour déverrouillé l'accès à mon compte, car je narrive plus a y accéder ni par l'application ni par web... Lire la suite
Enfin un conseillé vient de me répondre par téléphone, après avoir loooooooonguement insister avec les essaies d'appel téléphonique, maintenant problème resolue j'ai l'accès...
Bonjour, j'ai effectué mon ouverture de compte ainsi qu'un premier versement de 150 € en boutique. J'ai reçu le mail confirmant mon versement mais le second mail devant contenir... Lire la suite
Bonjour Arthur V. ,
Nous vous remercions d'avoir choisi Orange Bank.
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu l'email de bienvenue avec votre identifiant :-/
Je...
J'ai changé de téléphone et mes identifiants orange bank y étaient enregistrés je ne peux plus me connecter, de plus je n'ai plus le mail avec ceux-ci ? Impossible de les... Lire la suite