Question en attente de réponse

Installation nouvelle version ?

Suite à l'installation (imposée) de la nouvelle version de l'application sur mon smartphone (compatible), je ne peux plus accéder à l'application, bien qu'à priori l'installation soit OK le statut de l'appli étant INSTALLEE(c'est le message qui est envoyé en fin d'installation) .
Appel aux N° de téléphone, après 10 appels échange avec un conseiller qui ne peut rien faire et dépose une fiche d'incident technique, mais toujours pas de rappel pour traiter le problème. En attendant je ne peux accéder à l'appli, je ne sais pas si je peux utiliser ma carte (d'où risque de devoir payer des frais de tenue de compte).ni consulter mon compte
Décidemment ORANGE (je suis un ancien) est dégringolé bien bas en terme de qualité de service, mais il faut bien faire des bénéfices…..

S4DA
S4DA

S4DA

Niveau
0
55 / 100
Les réponses

Bonsoir S4DA,
Concrètement, à quelle moment bloque l'application ? Dès que vous tapez sur l’icône Orange bank ? Ou vous parvenez à vous identifier et c'est après que ça coince ? Un message d'erreur ?

S4DA
S4DA

S4DA

Niveau
0
55 / 100
PAS d'accès à l'application juste une demande systématique de faire la mise à jour. Et si je fais la mise à jour j'ai juste un écran me disant que c'est INSTALLEE (le tout sous google store). Pas d'accès aux comptes ni à l'authentification.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1155 / 2000
Merci pour l'information, je vais bien me garder d'allumer mon smartphone (qui ne me sert qu'à orangebank) avant de pouvoir lire sur ce forum que la question est réglée.

Comme dans d'autres banques en ligne nous sommes les "clients cobayes".

Perso, je n'ai eu aucun problème avec cette mise à jour. Il est donc difficile d'en faire un cas général et c'est sûrement pourquoi OB ne sais pas trop comment gérer le cas de S4DA. D'autant que je ne me souviens pas de cas similaire sur me forum.

Cela dit, c'est sans aucun doute à OB de trouver rapidement une solution.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1155 / 2000
Merci JC, s'il ne s'agit pas d'un problème général je vais pouvoir essayer.

S4DA
S4DA

S4DA

Niveau
0
55 / 100
Le vrai problème est la nullité du SAV de OB, et leur incapacité à gérer les problèmes des clients. Je les ai eu 3 fois au téléphone, ils ont sois-disant fait une fiche d'incident (sans fournir aucune référence) en me promettant que je serai rappelé, j'ai fait deux mails et toujours rien
Cela fait 3 jours que je n'ai plus d'accès.

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour S4DA,

Suite aux échanges que nous avons eus, je suis ravi de voir que vous avez de nouveau accès à l'application.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous,

Lysandre

© Orange Bank 2019