Question en attente de réponse
Comme beaucoup ici, je viens de faire mon premier versement de 50 euros pour avoir le message erreur technique. Soit orange fait travailler notre argent dans notre dos, soit c'est pour prendre du retard dans l'ouverture et ne pas verser la prime ! Un peu honteux qu'un problème persiste autant ! Qu'en est-il pour ma part ? Merci de me répondre.
Les réponses
c'est un bug technique connu et discuté moult fois sur ce forum.
Vous allez être remboursé de votre somme d'argent.
Bonjour Analys137
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Analys137 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020